Bienvenue à l'Union des Inventeurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bienvenue à l'Union des Inventeurs !

Message par Wazikhiel le Mar 5 Jan - 15:50



Bienvenue à vous sur le forum de l'Union des Inventeurs.

Nous imaginons que vous avez plusieurs questions en tête concernant le but et en quoi consiste ce type de clan. Nous vous prions de lire ce qui suit afin que vous vous faîtes une petite idée !




1.Qu'est-ce que l'Union des Inventeurs ?

L'Union des Inventeurs ( ou l'U.I ) est un clan de la communauté francophone de RuneScape focussé sur la compétence Invention et ce qui en découle ( par exemple, un pvmer ( Player Vs. Monster / Joueur Vs. Monstre ) équipé d'armes et objets tirés de l'Invention, de même pour un skiller ( joueur purement focussé sur les compétences non-combat ) ou un pker ( player killer / joueur vs. joueur ).

En quelques sortes, nous sommes un regroupement de joueurs de RuneScape 2.0 aux capacités inventives élevées. Bricoler, rafistoler et inventer est en quoi nous nous concentrons, que cela soit pour les armes, armures ou tout autre objet.


2. Qu'est-ce que l'Invention ?

L' Invention est la première compétence d'élite de RuneScape ( en d'autre termes, vous devez avoir des niveaux élevés dans d'autres compétences pour avoir accès à la compétence ). Pour y avoir accès, vous devez avoir 80 en Divination, Artisanat et Métallurgie pour y avoir accès.

Le but de cette compétence est très simple : démonter des objets et récupérer leurs éléments pour améliorer tout ce qui est armes, armures ou d'autres objets. Vous préférez ne pas démonter vos précieuses armes à 400m ? Aucun problème ! Construisez des machines pouvant créer des tartes de façon automatiques ou peut être des lingots !

Est-ce que votre génie créatif sera reconnu pour construire les armes les plus dévastatrices ? Ou peut-être bien pour vos machines qui ont une stabilité très discutable? C'est à vous de choisir.






                                   
3. Pourquoi faire un clan concentré sur cette compétence? C'est pas mieux un FC? ( Canal de discussion d'amis ).

C'est une question qu'on s'est souvent fait posé. Nous nous considérons comme le résultat d'un mélange entre un FC et un clan. Nous avons et nous aurons pas de citadelle ( contrairement à la majorité des clans de RuneScape ). Toutefois, la façon dont on voulait faire les choses est largement simplifiée en devenant un clan à part entière.

4. Quelle est la différence entre vous et un clan d'entraide ?

Pour plusieurs, la différence est extrêmement mince, mais avec du recul, la différence peut être surprenante. Une définition des deux types de clans s'impose je crois.

- Un clan d'entraide est souvent un clan où l'aide est apportée pour tout et n'importe quoi ( quêtes, compétences, pvm, pvp et ainsi de suite ). Souvent dotée d'une citadelle, le clan d'entraide peut contenir des joueurs qui sont là pour la seule et unique raison d'avoir des réponses et ce, sans effort.

- Nous croyons que notre clan est plus orienté sur le donnant-donnant. nous souhaitons offrir des outils afin d'encourager et de favoriser la créativité de tous nos membres ( bases de données, guides afin d'avoir X-Y-Z résultat et ainsi de suite) tout en souhaitant savoir les informations de leurs armes et ainsi de suite. Une membre avait fait un commentaire que j'avais trouvé très juste : nous sommes un groupe travaillant dans un laboratoire de recherche.

En espérant que nous ayons apporter des réponses à vos questions. Sur ce, je souhaite bon jeu à tous !


Dernière édition par Wazikhiel le Ven 8 Jan - 12:38, édité 5 fois (Raison : Erreur d'image + correction)
avatar
Wazikhiel
Admin
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum